Spectrum Fish Huile OMEGA-3 DHA Supplément - Spectrum simple
C'est Simple
Seulement les vitamines et minéraux de la plus haute qualité dans les formes les plus biodisponibles et rien d'autre!

Spectrum simple Spectrum Omega 3 DHA Supplément

Curieux de la formule d'huile de poisson à spectre simple? Ce supplément OMEGA 3 DHA est une alternative délicieuse aux suppléments de poisson traditionnels. Une cuillère à café de notre formule offre les mêmes avantages que 4-5 gélules.

Détails de produit

Spectrum Spectrum Simple Omega 3 DHA Supplément est conçu pour le soutien cognitif pour le développement du cerveau et du système nerveux en développement. Des recherches cliniques récentes suggèrent que DHA est essentiellement important pour de nombreuses fonctions corporelles, en particulier l'inflammation.

1200 mg total
Oméga 3s
par portion
Soutient la cognition, la mémoire et
bien-être émotionnel
Délicieux naturel
Saveur orange, sucrée avec des fruits de moine
Soy Soy gratuit, Nut Gratuit,
Dairy Gratuit, sans gluten, sans OGM

Bundle + Enregistrer

Notre supplément DHA contient la formule d'huile de poisson à spectre simple pour soutenir le développement des cerveaux chez les enfants. Alors pourquoi ne pas stocker et économiser de l'argent?

Single Bottle

Achète-en un

30 portions $34.99
Four Bottle

Achetez quatre

120 portions 20% d'économies $111.99

À l'intérieur Omégas

Les acides gras oméga-3 sont un type de graisse essentielle pour le corps, ce qui signifie que le corps ne peut pas le faire seul et il est nécessaire du régime alimentaire. Spectrum Spectrum Simple Omega 3 DHA Supplément est fabriqué avec la forme du triglycéride, qui sont plus facilement absorbés et plus stables.

Acide docosahexaénoïque (DHA)
Soutient la santé cérébrale, l'humeur et l'anti-inflammatoire
Acide eicosapentaénoïque (EPA)
Soutient la santé cérébrale, l'humeur et l'anti-inflammatoire
Acide docosapentaénoïque (DPA)
Soutient la santé cérébrale, la transmission nerveuse et l'humeur

Pourquoi nous l'avons fait

Une cuillère à thé simple et délicieuse fournit la dose équivalente de 4-5 gélules - sans ingrédients inutiles inutiles (et à certains invisibles).

Nous sommes ravis de faire de ce nouveau produit innovant disponible. Avec la pureté et la qualité, vous pouvez goûter - il représente une manière pratique et agréable pour vous et votre famille de compléter votre régime alimentaire avec une dose complète et efficace d'une oméga-3.

Origines

Nous voulions nous assurer que notre produit a été fabriqué à la norme de la plus haute qualité - dans un environnement où la qualité et l'expérience sont fusionnées. Notre recherche approfondie nous a amené à la Norvège, probablement le pays avec l'histoire la plus longue et la plus profonde de la production d'oméga-3.

Vos questions, J'ai répondu

Le supplément nutritionnel Simple Spectrum est Toujours gratuit de

Notre Dr Shay, DC triés sur le volet chaque ingrédient. Il était imortant que notre huile de poisson ne contient pas de soja, que nous utilisons tocophérols de la plante de tournesol pour la fraîcheur. de nombreuses huiles de poisson sur l'utilisation du marché tocophérols de soja, ce qui peut être problématique pour les personnes très sensibles! Comme toujours, nous utilisons uniquement les ingrédients de la plus haute qualité!

Vos questions, J'ai répondu

si vous ne voyez pas réponse à votre question ci-dessous Contactez-nous s'il vous plaît info@simplespctrum.com

Subscribe to the Simple Digest & Get 10% off

We’ll send you tips and resources as well as sales and promotions!

Spectrum Fish Oil Omega-3 DHA Supplement - Simple Spectrum
It’s Simple
Only the highest quality vitamins & minerals in the most bioavailable forms & nothing else!

Simple Spectrum Omega 3 DHA Supplement

Curious about the Simple Spectrum fish oil formula? This Omega 3 DHA supplement is a delicious alternative to traditional fish oil supplements. One teaspoon of our formula provides the same benefits as 4-5 softgels.

Product Details

Simple Spectrum Omega 3 DHA supplement is designed for cognitive support for the developing brain and nervous system. Recent clinical research suggest that DHA is critically important for numerous bodily functions, especially inflammation.

1200 mg total
Omega 3s
per serving
Supports cognition, memory, and
emotional well-being
Delightful natural
Orange flavor, sweetened with monk fruit
Soy Free, Nut Free,
Dairy Free, Gluten Free, No GMOs

Bundle + Save

Our DHA supplement contains the Simple Spectrum fish oil formula to support developing brains in children. So why not stock up and save money?

Single Bottle

Buy One

30 servings $34.99
Four Bottle

Buy Four

120 servings 20% savings $111.99

Inside Omegas

Omega 3 fatty acids are a type of fat that is essential for the body, which means the body cannot make it on its own and it is needed from the diet. Simple Spectrum Omega 3 DHA supplement is made with the triglyceride form, which are more easily absorbed and more stable.

Docosahexaenoic Acid (DHA)
Supports brain health, mood, and anti-inflammatory
Eicosapentaenoic Acid (EPA)
Supports brain health, mood, and anti-inflammatory
Docosapentaenoic Acid (DPA)
Supports brain health, nerve transmission, and mood

Why We Made It

A simple and delicious teaspoon provides the equivalent dose of 4-5 softgels – without the unnecessary (and to some objectionable) shell ingredients.

We are excited about making this new and innovative product available. With purity and quality you can taste – it represents a convenient and enjoyable way for you and your family to supplement your diet with a comprehensive and effective dose of a omega-3.

Origins

We wanted to make sure our product was manufactured to the highest quality standard – in an environment where quality and experience is merged. Our thorough search brought us to Norway, likely the country with the longest and deepest history of omega-3 production.

More Details

Simple Spectrum Nutritional Supplement is Always Free From

Our Dr. Shay, DC handpicked each ingredient. It was imortant that our fish oil contains no soy, as we use tocopherols from the sunflower plant for freshness. many fish oils on the market use tocopherols from soy, which may be problematic for very sensitive individuals! As always we use only the highest quality ingredients!

Your Questions, Answered

if you don't see your question answered below please contact us at info@simplespctrum.com

Subscribe to the Simple Digest

We’ll send you tips and resources as well as sales and promotions!